Votre véranda en alu ou en PVC
à Brétigny-sur-Orge et ses alentours

Quoi de plus agréable que de bénéficier d’une pièce supplémentaire offrant une vue imprenable sur son extérieur et habitable en été comme en hiver ? La véranda est incontestablement un atout de taille pour votre confort de vie au quotidien, mais aussi pour votre maison ! Elle permet effectivement de lui apporter une plus-value considérable, idéale en cas de vente. Vous aimeriez définir dans ses moindres détails votre projet de construction de véranda ? Vous aimeriez être conseillé sur le choix du matériau, entre l’aluminium et le PVC ? Contactez-nous ! De Brétigny-sur-Orge jusqu’à Étampes et Sainte-Geneviève-des-Bois et même dans toute l’Île-de-France, notre équipe se déplace le plus rapidement possible jusqu’à votre domicile pour vous conseiller dans votre projet de véranda sur mesure.

rge qualibat

Qualibat depuis 2014

RGE depuis 2015

La véranda en alu

Ses avantages

En raison de sa longévité et de sa grande résistance aux diverses conditions climatiques, l’aluminium est certainement le matériau le plus apprécié pour la construction d’une véranda. Avec sa flexibilité et sa légèreté, il vous permet de laisser libre cours à votre imagination ! De même, l’aluminium se décline dans un grand choix de coloris pour s’accorder au mieux au style de votre maison.

Son nettoyage et entretien

Pour profiter le plus longtemps possible du confort que peut vous apporter votre véranda en aluminium, il est essentiel de l’entretenir et de la nettoyer régulièrement et soigneusement. Nous vous conseillons d’utiliser une éponge douce, humidifiée simplement d’eau tiède et savonneuse, et de laver l’ensemble de la structure de votre véranda en alu. Un rinçage à l’eau claire suffit pour lui redonner toute sa splendeur.

La véranda en PVC

Ses avantages

Avec un excellent rapport qualité/prix, la véranda en PVC séduit toujours ! Elle est facile et rapide à installer par des professionnels compétents. De même, la véranda en PVC détient un avantage indéniable : celui de ne pas être corrosif. Ce matériau tient donc parfaitement bien dans le temps, tout en vous faisant bénéficier d’une excellente isolation thermique et phonique.

Son nettoyage et entretien

La véranda en PVC, tout comme celle en alu, est peu contraignante en matière d’entretien et de nettoyage, et ce, grâce à sa bonne résistance face aux conditions climatiques, mêmes les plus extrêmes. Munissez-vous simplement d’une éponge douce et d’une eau savonneuse et le tour est joué ! De plus, une pièce de votre véranda en PVC est abîmée ou cassée ? Celle-ci se change en un tournemain.