Votre porte d’entrée en PVC
autour de Brétigny-sur-Orge

Votre porte d’entrée en PVC fait partie des menuiseries extérieures les plus exposées à la vue de vos proches et de votre voisinage. Il est donc important de lui accorder une attention particulière afin de soigner son apparence, pour qu’elle soit en harmonie avec vos autres menuiseries, comme votre portail, vos fenêtres et votre porte de garage. Vous avez pour projet de remplacer votre vieille porte d’entrée par une version plus moderne en PVC ? Demandez conseil aux menuisiers expérimentés d’AAIDF ! Nous vous conseillons durant tout votre projet, depuis la prise de contact jusqu’à l’installation complète de votre porte d’entrée en PVC en passant par sa conception sur mesure au sein de notre atelier à Brétigny-sur-Orge, près de Sainte-Geneviève-des-Bois et d’Étampes, dans l’Essonne. Notre objectif est votre satisfaction ! C’est pourquoi nous veillons à nous rendre disponible à tout moment pour répondre à vos questions.

rge qualibat

Qualibat depuis 2014

RGE depuis 2015

Les caractéristiques des portes d’entrée en PVC

La porte d’entrée doit être parfaitement sécuritaire pour vous et votre famille, et ce, afin de limiter les tentatives de cambriolage. Les portes d’entrée en PVC vous procurent toute la sécurité dont vous avez besoin, en plus de vous faire profiter de très bonnes performances en matière d’isolation thermique et acoustique. Elles possèdent également un très bon rapport qualité/prix et ravissent ainsi tous ceux qui souhaitent allouer un petit budget à leur porte d’entrée !

Des portes d’entrée en PVC design ou classiques

Les portes d’entrée en PVC peuvent se décliner dans un très grand choix de designs, allant du plus classique au plus moderne, avec ou sans vitrage (verre trempé, verre cathédrale, verre mat, etc.). Tout est possible avec les portes d’entrée en PVC ! Nos menuisiers prennent en compte vos goûts, vos envies, vos contraintes budgétaires ainsi que le style de votre habitation pour concevoir sur mesure votre porte d’entrée idéale !

L’entretien de vos portes d’entrée PVC : nos conseils

Les portes d’entrée en PVC étant imputrescibles et résistantes aux conditions climatiques (vent, froid, gel, pluie, rayons du soleil, températures estivales…), elles ne se détériorent que très peu dans le temps, voire pas du tout, notamment si leur entretien est régulier et minutieux : de l’eau savonneuse suffit pour les nettoyer ! Vous leur redonnez ainsi toute leur beauté d’origine tout en effectuant en même temps une vérification régulière de leur état général.